Première demi-finale de la saison 11 de "la France a un incroyable talent" ce soir sur M6

Publié le 29 Novembre 2016

La France a un incroyable talent - Saison 11 (Crédit photo : Renaud Corlouer / M6)

La France a un incroyable talent - Saison 11 (Crédit photo : Renaud Corlouer / M6)

"La France a un incroyable talent", le Talent Show le plus déjanté de la télévision est de retour pour une 11ème saison exceptionnelle tous les mardis à 21h sur M6 !

Après cinq semaines de compétition, les auditions ont livré leur verdict. Dès ce soir, place aux demi-finales avec déjà la perspective de se rapprocher grandement des 100 000 euros et du titre « d’Incroyable Talent 2016. »

Réunis à huis clos, Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine et Gilbert Rozon ont délibéré et sélectionné les 40 artistes les ayant le plus convaincus lors de ce premier round. Ce soir, 20 d’entre eux présenteront un nouveau numéro, dans l’optique de décrocher une place pour la grande finale.

Pour cette première demi-finale, le Jury accueille dans ses rangs TAL, jurée d’un soir. Munie d’un « golden-buzzer », la chanteuse aux 1,2 millions d’albums vendus et 400 millions de vues sur internet, aura le pouvoir de qualifier à tout moment son candidat coup de coeur en finale. Il sera rejoint par 3 candidats supplémentaires, désignés par le Jury en fin d’émission.

Passé l’effet de surprise du premier passage, chaque candidat devra plus que jamais, redoubler de créativité et de maîtrise s’il souhaite poursuivre l’aventure. À ce stade de la compétition les places sont chères : seuls 8 des 40 demi-finalistes auront la possibilité de rejoindre les 4 « golden-buzzers » des auditions en finale.

Qui confirmera les espoirs placés en lui ? Qui quittera l’aventure aux portes de la dernière manche ? Toutes les réponses et les premiers qualifiés ce soir, lors de cette première demi-finale de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #LFAUIT

Commenter cet article