Premier Tour de la Primaire de la Droite et du Centre - Soirée spéciale sur France 2

Publié le 20 Novembre 2016

Premier Tour de la Primaire de la Droite et du Centre - Soirée spéciale sur France 2

Ce dimanche à partir de 20h55, la rédaction de France 2 proposera une édition spéciale consacrée au premier tour de la primaire de la droite et du centre, et ses résultats. Quel bilan pour la droite et le centre après le 1er tour ? Quels seront les deux candidats finalistes de cette primaire? Quelles conséquences pour la droite et le centre, et pour l’élection présidentielle qui se dessine ?

Les premiers éléments de réponse à ces interrogations, dimanche 20 novembre en direct sur France 2 à partir de 20h55 avec « PRIMAIRE - 1er TOUR » présentée par Laurent Delahousse, avec Nathalie Saint-Cricq et Myriam Bounafaa.

Les téléspectateurs pourront découvrir en direct les 1ers résultats, quart d’heure par quart d’heure, les réactions des élus et des personnalités politiques de la droite et du centre, mais également des autres familles politiques, ainsi que les analyses d'éditorialistes, d'experts en plateau – dont Brice Teinturier, directeur général délégué de l’institut de sondage Ipsos, Céline Bracq (ODOXA) et des membres de la société civile.

Avec en point d'orgue, les premières réactions des deux candidats au second tour de la primaire de la droite et du centre.

Des envoyés spéciaux interviendront en direct des points stratégiques de cette consultation nationale, dans toute la France, en duplex de la Haute Autorité de la Primaire et des différents QG de campagne des candidats.

Laurent Delahousse accueillera de nombreux responsables politiques en plateau : Benoist Apparu (LR), Jérôme Chartier (LR), Gérald Darmanin (LR), Rachida Dati (LR), Benjamin Griveaux (En Marche!), Jean-Christophe Lagarde (UDI), Florian Philippot (FN), Jean-Pierre Raffarin (LR) ... Ainsi que des éditorialistes : Franz-Olivier Giesbert (Le Point), Vanessa Schneider (Le Monde), Nathalie Schuck (Le Parisien), Guillaume Tabard (Le Figaro), Natacha Polony (Europe 1), Eric Fottorino (Le 1) ainsi que des économistes : François Lenglet (France 2), Agnès Verdier Molinié (directrice de la Fondation iFRAP)

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article

danto 20/11/2016 20:44

Hey Delahousse il ne faudrait pas oublier Jean luc Mélenchon dans vos commentaires. Comme d'habitude, la politique ramenée à son plus petit dénominateur commun !