Roger Federer invité exceptionnel de Thomas Sotto demain sur Europe 1

Publié le 2 Novembre 2016

Roger Federer invité exceptionnel de Thomas Sotto demain sur Europe 1

La persévérance de Thomas Sotto a payé ! Après plusieurs tentatives, le lancement d’une pétition et le soutien de nombreuses personnalités, le Suisse Roger Federer, recordman de victoires en Grand Chelem, a accepté de répondre aux questions de « L’interview vérité » de Thomas Sotto. Coup d’envoi deman jeudi 3 novembre 2016 à 7h45 sur Europe 1 !

Le tennisman Bâlois âgé de 35 ans, qui sera de retour sur les cours début 2017 après une blessure au genou, se confiera jeudi 3 novembre à 7H45 au micro de Thomas Sotto. Il reviendra sur sa carrière, sur la  manière dont il vit sa notoriété et se confiera aussi sur ceux qui l’inspirent et sur ce qu’il fera après le tennis. Enfin, Roger Federer livrera son point de vue sur le joueur Serbe Novak Djokovic.

Depuis son arrivée aux commandes de La matinale d’Europe 1, Thomas Sotto souhaite interviewer Roger Federer qui se fait très rare dans les médias. Après plusieurs mois, le lancement d’une pétition, qui a recueilli plus de 3000 signatures, et le soutien de personnalités prestigieuses telles que le président François Hollande, le réalisateur Woody Allen, l’humoriste et acteur Français Norman Thavaud, ou encore le chanteur Joey Starr, le réalisateur, acteur et producteur de cinéma Dominique Farrugia ou Nicolas Canteloup qu’on ne présente plus, le présentateur de La matinale d’Europe 1 a enfin décroché une interview de  l’un des plus grands joueurs de l’histoire du tennis.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #Europe 1

Commenter cet article