Soirée spéciale pour le deuxième débat des primaitres de la droite et du centre sur RMC

Publié le 3 Novembre 2016

Soirée spéciale pour le deuxième débat des primaitres de la droite et du centre sur RMC

Ce jeudi 3 novembre, RMC propose une soirée politique exceptionnelle avec la diffusion en intégralité du 2ème débat de la primaire de la droite et du centre de 20h30 à 23h00. R

uth ELKRIEF (BFMTV), accompagnée d’Apolline de MALHERBE (BFMTV et RMC), Laurence FERRARI (CNews) et Michaël DARMON (CNEWS et Dailymotion) seront en direct depuis la Salle Wagram à Paris pour interroger les sept candidats.

Au programme de cette soirée politique sur RMC :

Dès 20h : les dernières informations sur le débat et ses coulisses depuis le plateau de la Salle Wagram avec les envoyés spéciaux RMC. Le service politique d’RMC sera également mobilisé auprès des supporters et soutiens des candidats.

De 23h à minuit : débrief avec Julien Coudrot et ses invités, les réactions des candidats et de leurs représentants en direct sur RMC. Eric Brunet et Pascal Perri referont le débat. Les auditeurs donneront une note aux candidats pour désigner le gagnant de ce 2ème débat.

Dès 23h15 : un sondage Elabe pour RMC sera publié pour connaître les vainqueurs et perdants du débat. Yves-Marie Cann, Directeur des études politiques Elabe sera l’invité d’RMC pour commenter ce sondage

La matinale « Bourdin Direct » (de 6h à 10h) du vendredi 4 novembre présentée par Raphaëlle Duchemin avec Chloé Cambreling et Pierre Rigo sera consacrée à ce débat. Ils reviendront sur les enseignements à en tirer à quelques jours du vote final.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #RMC, #Présidentielles 2017

Commenter cet article