Soirée spéciale sur Europe 1 pour le second tour de la primaire de la droite et du centre

Publié le 27 Novembre 2016

Soirée spéciale sur Europe 1 pour le second tour de la primaire de la droite et du centre

A l’ occasion du second tour de la primaire de la droite et du centre qui opposera François Fillon à Alain Juppé, Thomas Sotto sera aux commandes d’une soirée spéciale dès 18h00, pour un tour d’horizon complet des résultats.

Après Les lundis de la primaire, le « débat décisif » proposé la semaine dernière et celui qui sera diffusé demain soir sur l’antenne d’Europe 1, la station de la rue François Ier  propose une soirée spéciale pour analyser, décrypter et comprendre les résultats de ce second  tour qui désignera le candidat de la droite pour la présidentielle de 2017.

Au programme de cette soirée spéciale :

De 18h00 à 22h00, Thomas Sotto avec le service politique de la station proposera une édition spéciale consacrée aux résultats de ce second tour. Au programme : analyses, décryptages, et reportages avec les journalistes et reporters de la station depuis les QG des deux candidats et dans les différentes régions. Des résultats qui seront commentés tout au long de la soirée par Antonin André, chef du service politique d’Europe 1, Olivier Duhamel, constitutionaliste et éditorialiste à Europe 1, ainsi qu’Aurélie Marcireau, rédactrice en chef du Lab. Avec les représentants des candidats et leurs biographes, ils reviendront sur les enjeux de ce vote et sur les programmes des 2 candidats. Une édition spéciale à suivre en direct et en vidéo sur Europe1.fr et  Facebook.

A partir de 22h00, Emmanuel Faux entouré de Grandes voix de la station, Catherine Nay, Robert Namias, Gérard Carreyrou, Charles Villeneuve et Michèle Cotta, décryptera et analysera les derniers résultats de ce second tour.

 

Rédigé par Sarah

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article