« Stylée avec trois couleurs » cette semaine dans "Les Reines du Shopping" sur M6 (candidates)

Publié le 28 Novembre 2016

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h20 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Stylée en trois couleurs ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

 

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :

- Laëtitia, 27 ans, revendique un style working-girl et ne jure que par le noir et le blanc ! Compétitrice dans l'âme, cette jeune femme au tempérament dynamique fera tout pour oser les couleurs ! Malheureusement, le showroom aura tendance à s'assombrir face à ses essayages…

- Valérie-Anne, 48 ans, est esthéticienne à Nantes. Elle enchaînera des essayages très colorés qui peineront toutefois à charmer ses camarades de jeu et Cristina. À la traîne sur le chrono, Valérie-Anne reviendra au showroom avec un shopping incomplet. Ses rivales lui en tiendront-elles rigueur ?

- Jessica, 28 ans, véritable fashionista passionnée par la mode et les défilés, s'affiche comme une concurrente redoutable et redoutée. Tantôt éblouies par ses choix, tantôt déçues, ses rivales et Cristina ne sauront pas sur quel pied danser à la fin de son shopping…

- Gisèle, 51 ans, connait bien les couleurs puisqu'elle elle est artiste-peintre et dermographe. Lors de son shopping, notre doyenne du sud perdra du temps à chercher ce qu'elle souhaite mais conservera malgré tout sa bonne humeur. Gisèle saura-t-elle composer dans le temps imparti le look idéal sur le thème « stylée avec trois couleurs » ?

- Rachida, 36 ans, mère au foyer très cash, sera attendue au tournant par ses concurrentes qui ne lui laisseront rien passer. À défaut de la bienveillance des candidates du showroom, Rachida pourra compter sur sa bonne étoile…

Laëtitia, Valérie-Anne, Jessica, Gisèle et Rachida devront trouver cette semaine le look idéal pour être « stylée avec trois couleurs » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #LRDS

Commenter cet article