Succès pour le débat décisif de la primaire de la droite et du centre sur France 2

Publié le 18 Novembre 2016

Succès pour le débat décisif de la primaire de la droite et du centre sur France 2

Hier, jeudi 17 novembre, le débat décisif de la primaire de la droite et du centre, présenté par David Pujadas, avec Jean-Pierre Elkabbach, Nathalie Saint-Cricq et Hervé Favre, a réalisé une très bonne performance en réunissant 5.1 millions de téléspectateurs pour 23.1 % de PdA .  

A noter, qu'il s’agit du meilleur score en Part d’Audience pour France 2 en Prime (tous jours confondus) depuis le début de la saison.

Trois jours avant le premier tour de la Primaire de la droite et du centre, France 2 et Europe 1 proposaient - en partenariat avec la Presse Régionale et avec Facebook -  le dernier débat avant le premier tour.

David Pujadas, Jean-Pierre Elkabbach, Nathalie Saint-Cricq et Hervé Favre ont interrogé les sept candidats à la primaire de la droite et du centre, qui ont planché sur dix thèmes choisis par les Français (sondage Harris-interactive auprès d'un panel de 6.000 personnes).

Pendant le débat, des questions vidéo des internautes recueillies sur Facebook ont été également posées directement aux candidats.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #France 2

Commenter cet article