"L'amour Food" déménage en deuxième partie de soirée ce lundi sur C8

Publié le 19 Décembre 2016

L'amour Food (Crédit photo : Aurélien Faidy / C8)

L'amour Food (Crédit photo : Aurélien Faidy / C8)

Après les résultats d'audience décevants des deux premiers épisodes, c'est à 22h40 que les téléspectateurs de C8 pourront retrouver Caroline Ithurbide dans « L’amour food », un nouveau docu-réalité produit par Réservoir Prod d’après un format co-développé par Vivendi Entertainment et Réservoir Prod.

Parce que trouver une dulcinée est plus compliqué pour eux que de monter une meringue, parce qu’ils maîtrisent toutes les recettes, mais qu’il leur manque un ingrédient essentiel dans leur vie, parce que leur amour de la bonne chair les a souvent détournés de leur vie amoureuse, ils ont décidé de se consacrer à une seule recette : celle de l’amour.

Ils sont 4 chefs célibataires, issus de 4 univers culinaires différents et ils ont décidé de vivre l’aventure de « L’amour food » pour trouver la femme de leur vie. Celle qui comprendra leurs longues journées de travail aux fourneaux, celle qui pourra dompter leur caractère. Qui saura supporter leur tempérament de feu ? Qui aura envie d’épouser un chef et son mode de vie ? Qui sera leur âme soeur et leur permettra de trouver l’amour, le rêve d’une vie ?

EPISODE 5 : Les chefs reçoivent leurs prétendantes chez eux dans leur quotidien. Elles découvrent la vie de chef, les longues heures passées en cuisine mais aussi la cohabitation avec leurs concurrentes… Au gré des épisodes, les histoires d’amour se font et se défont. L’amour-food c’est : un zest de séduction, une pincée d’émotion saupoudrée de rivalités…et surtout, une bonne dose d’amour.

EPISODE 6 : Le dénouement des immersions. Ensuite, Caroline reçoit chaque chef, un par un là où tout a commencé, au restaurant la Rotonde. En tête à tête, ils font le point sur leur histoire, ils se confient. Ils sont tous partis en escapade en amoureux. Un nouveau défi pour nos chefs qui sont peu habitués à prendre des vacances et encore moins en amoureux… Mais ont-ils vraiment trouvé l’amour ? Sont-ils toujours en couple ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #C8

Repost 0
Commenter cet article

Lopes 19/12/2016 21:22

Dommage j'aime beaucoup cette ėmission L'amour Food, c'est très bien fait et les participants très authentiques.