Un "Faut pas abuser !" spécial TPMP ce soir sur C8

Publié le 1 Décembre 2016

Julien Courbet (Crédit photo : Manuelle Toussaint / D8)

Julien Courbet (Crédit photo : Manuelle Toussaint / D8)

« Faut pas abuser ! »,, le nouveau divertissement de Julien Courbet est de retour ce jeudi à 21h sur D8 ! Toujours épaulé par une équipe de célébrités prêtes à en découdre, Julien Courbet défendra les téléspectateurs dans leurs litiges face à des administrations, des entreprises ou même des voisins.

Dans cette édition inédite du magazine produit par La Concepteria, Julien Courbet a réuni la bande de l’émission « Touche pas à mon poste « : Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire.

Pour ce troisième numéro, Julien Courbet s’est entouré d’une équipe de « grandes gueules » prête à monter au créneau pour défendre les téléspectateurs de C8, le tout entre bonne humeur et fous rires. Épaulé par cette équipe de choc prête à en découdre, c’est avec leur complicité que Julien courbet règlera les aberrations dont sont victimes les téléspectateurs, que ce soit avec des administrations, des entreprises ou même des voisins. L’efficacité sera au rendez-vous !

Gilles Verdez sera l’«envoyé très spécial » de la bande, en duplex sur le terrain pour régler un dossier.

Sur le plateau de « Faut pas abuser ! », Julien Courbet sera également assisté de Justine Fraïoli dont les chroniques ponctuent l’émission. Au programme : aberrations administratives et escroqueries mémorables.

À retrouver aussi : les caméras cachées inédites de Pierre Crête qui continuera de rendre les commerçants fous… mais toujours en toute légalité ! En résumé, « Faut pas abuser ! », c’est toujours de la négociation et beaucoup d’humour.

Rédigé par LZDP

Publié dans #C8, #TPMP

Commenter cet article