Au sommaire de Stade 2 ce 4 décembre sur France 2

Publié le 4 Décembre 2016

Au sommaire de Stade 2 ce 4 décembre sur France 2

Rendez-vous ce dimanche dès 16h35 sur France 2 avec Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 pour tout voir, tout savoir et tout comprendre de l'actualité sportive.

L'Inside – Coach Alonzo
Chaque édition de la Coupe de France révèle son petit Poucet. Pour le 8ème Tour de cette centième saison, c’est le petit club alsacien de Kaysersberg, pensionnaire de Promotion d’Honneur, soit l’équivalent de la 9ème division, qui tiendra ce rôle. Jérôme Alonzo est parti à la rencontre de ce club amateur et de ses joueurs. L'ancien gardien de l'ASSE et du PSG a pu les coacher pendant 3 jours, alors que le SR Kaysersberg s'apprête à défier Feignies, club de CFA 2, pour tenter de poursuivre son aventure dans la compétition.

Basket – Rudy Gobert, le Français le mieux payé au monde
Avec le temps, il s'est affirmé comme un pilier de la NBA. A tel point que son club, les Jazz de l'Utah, n'a pas hésité à débourser 100 millions d'euros sur 4 ans pour prolonger le contrat de Rudy Gobert. Un montant record qui fait de lui le Français le mieux payé au monde. David Malarme et Guillaume Michel sont partis à sa rencontre. La NBA, l'argent, la suite de sa carrière, ses valeurs, Rudy Gobert fait le point.

Tennis/Boxe – Brahim Asloum au chevet de Benoit Paire
Benoît Paire a connu une année 2016 chaotique. Des Jeux olympiques ratés, une vie privée exposée, un comportement pointé du doigt et surtout des résultats sportifs en deçà des attentes pour un joueur de son talent. Pour rectifier le tir, le joueur s'est attaché les services de Brahim Asloum, ancien champion de boxe et coach physique et mental hors-pair. Arnaud Romera les a suivis au cours d'une séance d'entrainement.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2, #Stade 2

Repost 0
Commenter cet article