Automoto - Découvrez le palmarès des voitures préférées des français en 2016

Publié le 18 Décembre 2016

Automoto - Découvrez le palmarès des voitures préférées des français en 2016

Pour la troisième année consécutive, AUTOMOTO, présenté par Denis BROGNIART proposait une émission spéciale ce dimanche 18 décembre pour découvrir les voitures préférées des français en 2016, à travers un sondage supervisé par HARRIS INTERACTIVE.
 
Dans le cadre de ce grand sondage réalisé auprès d’un échantillon de 1 032 personnes représentatifs des français âgés de 18 ans et plus, découvrez les voitures préférées des français en 2016 dans cinq catégories de voitures :

La Sportive de l’année :
La CORVETTE C7 arrive en tête de cette catégorie et devance notamment la JAGUAR SVR et la PORSCHE 718 Cayman S.

La Voiture la plus folle :
La NISSAN Juke Nismo RSnow s’impose loin devant dans cette catégorie, avec des chenilles montées à la place des roues.

La Voiture la plus sexy :
Connue pour ses apparitions dans la saga James Bond, l’ASTON MARTIN DB11 se positionne comme la voiture la plus sexy pour les français. Parmi les voitures de cette catégorie, l’anglaise devance l’ABARTH 124 Spyder et la FORD Mustang Cab.

La Supercar
Catégorie reine, la Supercar est dominée par la BUGATTI Chiron. Ce modèle ultime dépasse de prestigieux modèles comme la FERRARI GTC4 Lusso ou encore la LAMBORGHINI Huracan Spyder.

La Voiture la plus tendance
Segment de l’année, la catégorie SUV couronne la marque française PEUGEOT avec le nouveau 3008. La marque au Lion arrive devant la TESLA ModelX et la Toyota aux traits futuristes C-HR HY.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1, #Automoto

Repost 0
Commenter cet article