Chroniques Criminelles revient sur l'Affaire Élodie Kulik ce soir sur NT1

Publié le 7 Janvier 2017

Magali Lunel (Crédit photo : Laurent Zabulon / NT1)

Magali Lunel (Crédit photo : Laurent Zabulon / NT1)

Nouvelle saison, nouveaux habits pour CHRONIQUES CRIMINELLES présenté par Magali Lunel. Le magazine consacré aux faits divers et aux affaires judiciaires de NT1 accueille un nouveau plateau et une nouvelle voix, celle du célèbre conteur d’histoires Jacques Pradel qui chaque semaine en devient le narrateur.

Témoignages, images d’archives, reconstitutions, plongez au cœur de disparitions inquiétantes, de crimes plus ou moins parfaits, de passions amoureuses qui finissent mal…

Pour cette saison inédite, CHRONIQUES CRIMINELLES reviendra sur les histoires qui ont marqué l’actualité et l’opinion publique mais qui n’ont pas encore livré toutes leurs vérités …
 
Affaire Élodie Kulik

Qui a tué la jolie banquière ?
 
Pour ce premier numéro de l’année, 15 ans tout juste après les faits, CHRONIQUES CRIMINELLES revient sur l’Affaire Elodie Kulik, une jeune et jolie banquière sauvagement violée et assassinée en janvier 2002 à Péronne, un petit village du Nord de la France. Sur la tombe de la jeune femme, son père Jacky fait le serment de se battre jusqu’au bout pour retrouver les assassins de sa fille. Après de nombreux rebondissements et grâce à un travail de fourmi et aux progrès de l’ADN, les enquêteurs mettront plus de 10 ans à retrouver la trace des assassins.
 
Pour la première fois dans CHRONIQUES CRIMINELLES, le père d’Elodie Kulik, ses plus proches amis mais aussi les enquêteurs ont accepté de se confier et de livrer les secrets de cette affaire hors-norme.
 

Rédigé par Sarah

Publié dans #NT1

Repost 0
Commenter cet article