Faustine Bollaert aux commandes d'une Disney Party ce soir sur M6

Publié le 24 Décembre 2016

Faustine Bollaert aux commandes d'une Disney Party ce soir sur M6

Cette année sur M6 pour le réveillon de Noël, c’est Faustine Bollaert qui vous fera voyager dans le monde merveilleux des princesses Disney pour vivre en leur compagnie un réveillon exceptionnel et féerique.

Avec les suites des aventures des plus belles et courageuses héroines telles que Anna et Elsa, Ariel, Cendrillon ou Raiponce, c’est près de 3 heures de merveilles qui vont permettre à chacun de passer un noël magique dans l’univers de Disney.

La Reine des Neiges - Une fête givrée
Elsa, reine d’Arendelle, plongea autrefois tout un royaume dans la glace et la neige d’un éternel hiver. D’un seul geste, elle créa aussi un bonhomme de neige magique. Elle fit également surgir du néant un somptueux palais entièrement fait de glace. Ses immenses pouvoirs ne sont plus à démontrer. Mais sera-t-elle capable d’organiser une fête d’anniversaire digne de ce nom pour Anna.

La petite sirène 2 - Retour à l’océan
À la naissance de leur fille Mélodie, Ariel et Eric découvrent que la maléfique Ursula a transmis son désir de vengeance à sa soeur Morgana. Pour protéger Mélodie, ils lui cachent sa véritable origine de sirène. Mais la jeune fille intrépide qu’elle est devenue n’aime que le monde de l’océan. Son rêve de devenir une sirène devient réalité lorsque la malédiction de Morgana se réalise et qu’elle prend le contrôle des Sept Mers. Ariel doit faire appel à ses amis d’enfance, Sébastien et Polochon, pour sauver sa fille et l’harmonie du monde sous-marin.

Le sortilège de Cendrillon
Que ce serait-il passé si la Belle-Mère de Cendrillon s’était emparée de la baguette magique et avait usé de sorcellerie pour que le soulier de verre aille à Anastasie au lieu de Cendrillon ? Retrouvez Cendrillon, sa terrifiante Belle-Mère, le Prince Charmant, les souris Gus et Jaq... dans un longmétrage animé plein d’humour, de suspense, d’action et de magie !

Le mariage de Raiponce
Rappelez-vous : à la fin de Raiponce, le royaume était en liesse. La jeune princesse venait de retrouver son rang et ses parents, tandis que Flynn Rider, malgré son lourd passé de brigand, semblait désormais recueillir les faveurs de la ville et de ses habitants. Quelques jours ont passé, et voici venu le temps du grand mariage royal que tout le monde attendait.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Repost 0
Commenter cet article