La première et unique saison de "The Slap" diffusée dès ce soir sur HD1

Publié le 7 Janvier 2017

La première et unique saison de "The Slap" diffusée dès ce soir sur HD1

Ce samedi et samedi prochain à partir de 20h55, HD1 diffusera la première et unique saison (8 épisodes) de « The Slap », une série créée par Jon Robin Baitz et avec Peter Sarsgaard, Uma Thurman, Thandie Newton, Melissa George, Zachary Quinto, Brian Cox, Thomas Sadoski…

Pour le 40e anniversaire d’Hector, un père de famille modèle, son épouse Aisha organise une fête avec famille et amis. Parmi les invités : Gary et Rosie, parents d’Hugo, un enfant très colérique et capricieux ainsi qu’Harry, le cousin nerveux d’Hector, sa femme Sandi et leur fils Rocco. Alors que les festivités battent leur plein, un incident vient créer un conflit sans précédent entre les membres de cette petite famille. Harry gifle Hugo suite à un comportement incontrôlable. Ce geste dévoilera des tensions familiales qui sont, depuis toujours, refoulées.  

Épisode 1 : Hector
La veille de son 40e anniversaire, Hector entrevoit les limites de son existence. Employé de bureau, marié et père de deux enfants, il rêve d'une vie plus trépidante et surtout de Connie, la baby-sitter. Son épouse se plie en 4 pour lui organiser une fête d'anniversaire. Lors de la fête, en plus des tensions familiales, un des enfants, Hugo, se montre particulièrement pénible...
 
Épisode 2 : Harry
Harry est riche et aime le montrer. Une enquête est en cours concernant la gifle qu’il a administrée à Hugo. Son avocat tente de le rassurer et lui conseille de trouver des témoins présents ce jour-là mais n'appartenant pas à la famille. Harry se tourne vers Anouk. De leur côté, Rosie et Gary, toujours sous le choc, souhaitent engager des poursuites judiciaires contre Harry.

Épisode 3 : Anouk
Anouk vit une relation sans prise de tête avec Jamie. Alors qu'elle déjeune avec Rosie, une dispute éclate entre les deux jeunes femmes suite à l'épisode de la gifle. Plus tard dans la journée, Anouk se rend chez sa mère. Cette dernière remarque que sa fille est tendue et affaiblie. Anouk lui révèle qu'elle est contrariée par ce qu'elle a vu lors de la fête d'anniversaire d'Hector : un étrange rapprochement entre lui et la baby-sitter...

Épisode 4 : Manolis
Insomniaque, Manolis n'arrive pas à oublier la scène de la gifle. Pensant être le seul à pouvoir ramener la paix dans sa famille, il se rend chez son vieil ami avocat, Thanassis, qui accepte de se saisir de l'affaire.Très vite, les hommes de la famille remarquent que les méthodes de l'avocat sont peu orthodoxes…  
 

Rédigé par LZDP

Publié dans #HD1

Repost 0
Commenter cet article