Le magazine "Le plein de sensations" de retour ce soir sur France 4

Publié le 7 Janvier 2017

Le magazine "Le plein de sensations" de retour ce soir sur France 4

Ce samedii à 20h55, les téléspectateurs de France 4 pourront retrouver Carole Tolila, Laurent Maistret et Artus dans « Le plein de sensations », un nouveau magazine produit par Ah ! Productions.

Découvrez un nouveau numéro du « Plein de sensations », un magazine de divertissement dans lequel trois explorateurs — la jeune maman Carole Tolila, le sportif Laurent Maistret et l'humoriste Artus — partent à la découverte de lieux spectaculaires et insolites que l'on rêve de visiter en famille ! Dans chaque émission, ils nous font découvrir les coulisses d’un parc d’attractions, d’une destination extraordinaire et d’un événement culturel, puis partagent leurs bons plans. À travers leur expérience, leurs émotions et les rencontres avec des familles locales et françaises, ce magazine nous propose un regard différent sur les voyages et les loisirs.

Au sommaire ce soir :

LE FESTIVAL YOSAKOI (Japon) avec Artus
Le Festival Yosakoi est un peu à Tokyo ce que le carnaval est à Rio. C'est donc un Japon traditionnel et coloré qu'Artus va découvrir lors de cet événement. En immersion totale dans l'une des cent deux écoles qui s'affrontent lors de ce festival, Artus va devoir enfiler un costume et apprendre une chorégraphie pour défiler avec sa troupe devant le jury. Remporteront-ils le premier prix ?

LE QUÉBEC SAUVAGE avec Carole Tolila
Retour à la nature pour Carole, sur les rives du fleuve Saint-Laurent où elle va aller à la recherche des baleines, expérimenter la tyrolienne et la via ferrata dans un fjord. Elle va également s’initier aux règles de survie en forêt avec un spécialiste et survoler la région en hélicoptère.

PORT AVENTURA (Espagne) avec Laurent Maistret
Au parc d'attractions Port Aventura, Laurent va pouvoir faire le tour du monde en 48 heures ; Mexique, Polynésie, Western, Italie et Asie, le parc est divisé en cinq mondes. Attractions à sensations fortes, spectacles hauts en couleur, le parc réserve bien des surprises à Laurent, qui va se glisser dans les coulisses et participer à des répétitions de danseurs et d’acrobates, mais aussi découvrir les secrets de fabrication de la montagne russe la plus haute d’Europe.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Repost 0
Commenter cet article