Les Bodin's à l'honneur ce soir sur Paris Première avec un spectacle inédit et un documentaire

Publié le 14 Janvier 2017

Les Bodin's à l'honneur ce soir sur Paris Première avec un spectacle inédit et un documentaire

Après des années de triomphe, « Les Bodin’s » sont en tournée dans les Zéniths de France ! Ce samedi à partir de 20h45, Paris Première leur consacre une soirée spéciale avec la diffusion de leur spectacle inédit suivi d’un documentaire.

20h45 - Les Bodin’s grandeur nature : En tournée
Julie, une jeune parisienne délurée, qui fait les 400 coups et le désespoir de ses parents, est placée, pendant les grandes vacances, chez des cousins éloignés, au coeur de la France profonde : la famille Bodin. Maria, la mère octogénaire et tyrannique forme un duo peu ordinaire avec son fils Christian, un benêt quinquagénaire, puceau...

Chaque année depuis 2004, en juillet, dans une ferme tourangelle sur la commune de Descartes, le spectacle « Les Bodin’s Grandeur nature » se joue à guichet fermé devant 20 000 spectateurs. En 2015 « Les Bodin’s » se sont lancé un nouveau défi : transformer tous les Zéniths de France en fermes aussi vraies que nature. Redécouvrez le spectacle phénomène et déjà culte des Bodin’s, enregistré au Zénith de Limoges !

23h20 - Le grand barnum des Bondin’s (documentaire)
Plongez dans les coulisses du spectacle événement « Les Bodin’s Grandeur Nature » ! Pendant plusieurs semaines, en immersion totale avec Vincent Dubois et Jean Christian Fraiscinet, les comédiens, auteurs et metteur en scène de ce spectacle, Corinne Tong-Chaï a pu suivre au plus près la conception de ce spectacle hors norme. Tous les secrets de ce spectacle phénomène et déjà culte sont dévoilés dans ce documentaire qui nous plonge au plus vrai et au plus proche de la vie de cette troupe atypique.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Repost 0
Commenter cet article