Une "Cousu main" spécial fêtes diffusé ce soir sur M6

Publié le 24 Décembre 2016

Une "Cousu main" spécial fêtes diffusé ce soir sur M6

En ce réveillon de noël à 18h05, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Cristina Cordula dans une spéciale fêtes de son émission « Cousu main ».

« Cousu main » se met aux couleurs des fêtes de fin d’année ! Retrouvez deux émissions spéciales et inédites avec Cristina Cordula aux commandes. Au programme : des astuces et bonnes idées pour vous aider à préparer vos fêtes de fin d’année !

Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, six couturiers amateurs emblématiques des saisons précédentes reviennent déployer leur créativité au sein de deux équipes, chacune menée par l’un des jurys de l’émission.

 

Parmi les défis à relever : créer des décorations pour un sapin et une table de Noël 100% “do it yourself”, transformer une robe noire toute simple en sublime robe de soirée pour le Nouvel An ou encore confectionner une pochette assortie… Pour départager les deux équipes, Cristina jouera les juges et désignera sa pièce préférée à l’issue de chaque épreuve. L’équipe qui aura remporté le plus de points remportera le trophée “Cousu Main, spéciale fêtes”.

Et pour ce numéro, le tailleur Julien Scavini, juré depuis le lancement de l’émission, accueille un nouveau visage à ses côtés : Tanya Sayer.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Repost 0
Commenter cet article