3,1 millions de téléspectateurs pour le troisième débat de la primaire de gauche sur France 2

Publié le 20 Janvier 2017

3,1 millions de téléspectateurs pour le troisième débat de la primaire de gauche sur France 2

Hier, jeudi 19 janvier, le dernier débat avant le 1er tour de la primaire de gauche, présenté par David Pujadas, Léa Salamé et Fabien Namias, a réalisé une bonne performance en réunissant 3,1 millions de téléspectateurs* pour 15% de PdA* en moyenne sur une durée globale de 2h47 .

France 2 se place ainsi en 2e position sur la première partie de soirée.

Trois jours avant le premier tour de la Primaire de gauche, France 2 et Europe 1  - en partenariat avec Facebook - ont interrogé les sept candidats à la primaire de gauche, qui ont planché sur des questions de société telles que la santé, l'assurance maladie, les services publics, la fracture territoriale, ainsi que le protectionnisme et le chiffrage des programmes politiques.

L’important dispositif numérique déployé par franceinfo a également réalisé de bons scores :

2,9 millions de visites ont été enregistrées par l’offre numérique de franceinfo sur la journée d’hier, soit autant que lors du débat du second tour de la primaire de la droite et du centre.

Plus de 440 000 personnes ont suivi le direct du débat sur les plateformes numériques de franceinfo, Facebook et Youtube. Cette audience est composée majoritairement de moins de 35 ans.

3h30 de Facebook Live ont été proposées sur la soirée sur la page franceinfo (before, débat en direct, after).

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 2

Repost 0
Commenter cet article