66 Minutes nous entraîne ce soir dans les coulisses de la Primaire de la Gauche

Publié le 15 Janvier 2017

66 Minutes nous entraîne ce soir dans les coulisses de la Primaire de la Gauche

Dans le cadre du magazine « 66 Minutes : le doc » présenté par Xavier de Moulins, M6 diffusera ce dimanche à 16h30 « Primaires de la Gauche : coulisses d’une impitoyable campagne », un documentaire de Laurent Lesage produit par C.Productions.

Depuis l’annonce du retrait de François Hollande, la primaire à gauche est ouverte et incertaine. Au Parti Socialiste, ils sont quatre pour tenter de succéder à l’actuel chef de l’Etat. Quatre anciens premier ministre et ministres, Manuel Valls, Arnaud Montebourg, Vincent Peillon et Benoit Hamon s’affrontent dans cette compétition qui s’annonce musclée : les coups bas, les trahisons et les petites phrases assassines ont déjà lancé les hostilités.

A leurs côtés, trois outsiders, les candidats écologistes François de Rugy et Jean Luc Bennahmias ainsi que la radicale Sylvia Pinel. Des challengers qui vont tout tenter pour exister dans une campagne très courte, dans laquelle ils vont passer de l’ombre à la lumière et découvrir la notoriété.

Etats d’âme, espoirs des uns et désillusions des autres, nous avons suivi jour après jour les candidats dans cette impitoyable bataille, entamée fin novembre. Nous nous sommes glissés dans les coulisses de leur campagne, dans leurs QG parisiens, avec leurs proches et aussi au contact de leurs supporters.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #66 Minutes

Repost 0
Commenter cet article