A l'occasion de la nouvelle série "Guyane", Canal+ transforme une station de métro en jungle

Publié le 18 Janvier 2017

A l'occasion de la nouvelle série "Guyane", Canal+ transforme une station de métro en jungle

À l’occasion du lancement de GUYANE le 23 janvier prochain, la nouvelle série originale de CANAL+, BETC a imaginé une campagne 360°qui nous fait voyager en Amazonie.

En ce début d’année plutôt frileux, CANAL+ et ses agences BETC, Adcity et Havas Media font monter la température avec une campagne exotique, qui nous fait entrer dans les profondeurs de la jungle Guyanaise.

Dès ce mercredi, le quai (ligne 3) de la station Opéra sera intégralement recouvert de jungle, avec d e vraies plantes et lianes tropicales ainsi qu’une ambiance sonore. Un dispositif très immersif, et inédit sur le réseau RATP.

Au même moment, une chasse à l’or commence sur Instagram. Le principe : partir à la recherche d’une pépite dans les profondeurs de la Terre pour tenter de remporter un voyage d’aventure en Amazonie, sur les traces de véritables orpailleurs...
Lien vers le compte Instagram: http://instagram.com/guyane_canalplus

Un plan d’affichage national et display web viennent boucler ce dispositif, avec un key visuel shooté en Guyane par le photographe Marc Da Cunha et l’agence BETC.

Le quai évènementiel sera visible jusqu’au au 1er février. Imaginé par BETC, il a été rendu possible par les équipes d’Adcity et Havas Media avec la collaboration de Metrobus.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Canal+, #BETC

Repost 0
Commenter cet article