"Affaire Jessy Travaglini : Trio mortel" dans "Chroniques criminelles" ce soir sur NT1

Publié le 4 Février 2017

Magali Lunel

Magali Lunel

Ce samedi dès 20h55, les téléspectateurs de NT1 pourront retrouver Magali Lunel aux commandes d'un numéro inédit du magazine "Chroniques Criminelles" qui aura pour sujet cette semaine Affaire Jessy Travaglini : Trio mortel

Trois ans après les faits, ce nouveau numéro de Chroniques Criminelles revient sur l’affaire « Jessy Travaglini ».
 
Le 12 octobre 2013, le cadavre d’Eloïse BAGNOLINI, jeune mère de famille de 30 ans, est retrouvé ligoté et étranglé dans le coffre de son véhicule.  Une découverte macabre pour une victime, a priori, sans histoires.
Mais derrière les apparences d’une vie tranquille, se dissimule en réalité une histoire d’adultère et surtout une rivale, Jessy TRAVAGLINI. Cette jolie jeune femme, au physique de star hollywoodienne, est en secret la maîtresse de son patron, Alain, qui n’est autre que le mari d’Eloïse.
Depuis trois ans, la jolie assistante et son amant étaient unis par un invraisemblable pacte érotique. Est-ce cela qui a poussé Jessy TRAVAGLINI à supprimer Eloïse ? Était-elle jalouse au point de tuer sa rivale ? Avait-elle prémédité son acte ?
 
Pour la première fois dans Chroniques Criminelles, la mère, la sœur et la meilleure amie d’Eloïse BAGNOLINI ont accepté de se confier afin de revenir sur cette terrible affaire. Des témoignages dignes et poignants.
 
L’Affaire Jessy TRAVAGLINI, l’histoire d’un triangle amoureux mortel racontée par Jacques Pradel.

Rédigé par Sarah

Publié dans #NT1

Repost 0
Commenter cet article