Ce lundi, CSTAR lance "Le Van" avec Enora Malagré (vidéo)

Publié le 23 Janvier 2017

Ce lundi, CSTAR lance "Le Van" avec Enora Malagré (vidéo)

Dès ce soir et chaque lundi en deuxième partie de soirée sur CSTAR, Enora Malagré recevra un artiste dans son Van unique en son genre !

Pendant 52 minutes, ils sillonneront ensemble les rues de Paris, 52 minutes pendant lesquelles l’invité se livrera à Enora. Ils reviendront ensemble sur les grands moments de sa carrière et de sa vie, et feront des étapes et des rencontres inattendues dans des lieux surprenants.

Cette semaine, l’humoriste AHMED SYLLA est le premier invité d’Enora dans le Van. On découvre Enora à la fois tendre et confidente, dans un nouvel exercice : un face-à-face qui permet à Ahmed Sylla de se livrer sans concession.

Au programme : confessions, surprises et humour mais aussi émotions, notamment lorsqu’Ahmed découvre un message de sa première prof de théâtre.

Ajoutez à cela un appel téléphonique à sa maman en pleine émission, une rencontre avec le personnage T’choupi mais aussi avec le plus célèbre boulanger sénégalais de Paris… vous obtiendrez 52 minutes entre rires et larmes.

 

Rédigé par LZDP

Publié dans #CSTAR

Repost 0
Commenter cet article