Coup d'envoi de la troisième saison de « Ne te dégonfle pas » en février sur Voyage

Publié le 20 Janvier 2017

Mélusine Mallender

Mélusine Mallender

Dès le 2 février et tous les jeudis à 20h55, la chaîne Voyage diffusera la troisième saison de « Ne te dégonfle pas » dans laquelle Mélusine Mallender s’aventure à moto en Asie du Sud.

Indonésie, Myanmar, Népal, Bangladesh, Pakistan et Iran pour cette saison inédite, Mélusine, sillonne 28 000 kilomètres en quête de témoignages sur le sens du mot Liberté. Paysages incroyables et portraits captivants seront à découvrir au fil de son audacieux road trip hors des sentiers battus !

Depuis sa dernière expédition, sur les routes africaines, la téméraire globe-trotteuse de la chaîne VOYAGE poursuit son défi : celui de parcourir le monde, seule en moto, dans des pays au contexte politique et social souvent complexe. Equipée de plusieurs caméras, cette amoureuse des grands espaces, fascinée par les différentes cultures, offre aux téléspectateurs un tour d’horizon sans artifice au coeur de l'humanité.

Pour le premier épisode, l’immersion commence en Indonésie, le plus grand pays musulman au monde, un archipel aux 17 000 îles ! De la mégalopole de Jakarta aux plages de Bali, en passant par les forêts de Sumatra, la jeune femme roule et questionne les habitants sur leurs rêves et leurs quotidiens. Une destination émouvante où résonnent les messages de tolérance et envies de liberté.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Voyage

Repost 0
Commenter cet article