D&Co chez Dominique et Audrey sur M6

Publié le 14 Janvier 2017

Sophie Ferjani (Crédit photo : Pierre OLIVIER / M6)

Sophie Ferjani (Crédit photo : Pierre OLIVIER / M6)

D&CO fait son grand retour en inédit à 18h35 sur M6 !

Nouveau, pour cette 12e saison, les familles ne se doutent pas de l'énorme surprise que leur réserve l'un de leur proche ! Dans chaque émission, un père, une mère, une belle-fille, un fils ou une fille, un grand-père… a décidé de prendre les choses en main en sollicitant l'aide de l'équipe D&CO. Informée en toute discrétion par ce membre de la famille sur le style de déco souhaité, Sophie Ferjani ne dispose que de 48h pour embellir 3 pièces dans la maison familiale. Mais pour mener à bien cette mission secrète, le complice de Sophie devra recourir à un subterfuge pour éloigner ses proches de leur domicile le temps des travaux !

Audrey, 37 ans, et Dominique, 38 ans, sont à la tête d'une famille recomposée avec leurs enfants Cheyenne et Nathan, tous deux âgés de 9 ans. Beaucoup plus douée que son mari pour le bricolage, Audrey s'occupait toujours elle-même des travaux d'intérieur et de déco dans leur pavillon mais depuis un problème de santé, elle ne peut plus s'y adonner.

 

L'état de la maison s'en ressent, le couple n'ose plus y inviter leurs amis. Avec la complicité de Dominique et sa participation active pendant les travaux, Sophie Ferjani et son équipe vont créer une superbe ambiance déco dans le salon/salle à manger familial et dans les chambres des enfants. Même la terrasse profitera d'un coup de fraîcheur ! Audrey et ses enfants, qui ne se doutent de rien, auront la surprise de leur vie dès leurs premiers pas dans leur maison !

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Repost 0
Commenter cet article