Deux nouveaux épiodes de la série "Glacé" diffusés ce soir sur M6

Publié le 17 Janvier 2017

Glacé (Crédit photo : Patrick Robert / Gaumont Television / M6)

Glacé (Crédit photo : Patrick Robert / Gaumont Television / M6)

Alors qu’elle a remporté le Prix de la Meilleure Série au Festival de la Fiction TV de La Rochelle, M6 diffuse tous les mardis à 21h, « Glacé », une série adaptée du best-seller de Bernard Minier dans laquelle on retrouvera au casting Charles Berling, Julia Piaton, Nina Meurisse, Pascal Greggory, Lubna Azabal, Anne Le Ny, Robinson Stévenin…

Ce thriller de six épisodes de 52 minutes (deux épisodes par semaine) relate une enquête glaçante autour de laquelle quatre personnages aux destins croisés vont voir leur passé ressurgir. À flanc de montagne, au sommet d’un téléphérique dans les Pyrénées, est découvert le cadavre d’un cheval décapité, accroché à 2 000 mètres d’altitude.

Les capitaines Servaz (Charles Berling) et Ziegler (Julia Piaton) se voient confier cette enquête qui s’avère bien plus complexe qu’il n’y parait. À quelques kilomètres de là, dans un centre pénitentiaire de haute sécurité, la jeune psychiatre Diane Berg (Nina Meurisse) entame des séances de psychothérapie avec Julian Hirtmann (Pascal Greggory), un dangereux tueur en série arrêté des années auparavant par le capitaine Servaz. Et si cet homme emprisonné était impliqué dans cette affaire macabre ?

Episodes 3 et 4
Après la découverte du corps d’un notable de Saint-Martin, Servaz redoute de nouveaux meurtres… L'enquête se poursuit et fait remonter à la surface une vieille affaire qui avait secoué la région quinze ans auparavant : le suicide d’une bande d’adolescents. En tentant de trouver quel est le lien entre cette « affaire des suicidés » et les meurtres du cheval et du notable, Servaz et Ziegler vont rapidement découvrir que Julian Hirtmann est derrière tout ça... Comment peut-il tirer les ficelles de ces meurtres alors qu’il est enfermé au Centre Warnier sans contact avec l’extérieur ? Une course contre la montre s’engage alors pour les deux enquêteurs afin d’éviter que de nouveaux meurtres soient commis…

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Repost 0
Commenter cet article