France 3 Pays de la Loire sur le pont pour l'arrivée du Vendée Globe

Publié le 18 Janvier 2017

France 3 Pays de la Loire sur le pont pour l'arrivée du Vendée Globe

L'arrivée du vainqueur du Vendée Globe se rapproche. Qui remportera cette course à la voile en solitaire, autour du monde et sans escale ? Armel Le Cléac'h, Alex Thomson sont en tête et arriveront demain, jeudi 19 janvier.

Toutes les équipes de France 3 Pays de la Loire sont mobilisées et se tiennent prêtes à prendre l'antenne à tout moment pour faire vivre cet événement en direct des Sables d'Olonne.

L'émission d'arrivée sera réalisée depuis les pontons à Port Olona. France 3 Pays de la Loire proposera des images en mer avant le franchissement de la ligne. Différentes équipes seront déployées sur les pontons, le long du chenal pour recueillir les réactions du public, sur les bateaux, et nous préparons un duplex depuis St Pol de Léon (29), ville d'origine d'Armel Le Cléac'h. Sur le plateau, seront attendus le vainqueur bien entendu, mais aussi des acteurs de l'organisation, des skippers, des proches...

L'antenne de France 3 Pays de la Loire pilotera également le dispositif pour les autres régions, l'antenne nationale de France 3, les émissions de France Télévisions et la nouvelle chaîne France Info.

L'équipe numérique proposera également des contenus sur le site internet et les réseaux sociaux. Un événement à vivre en compagnie du dernier vainqueur de l’épreuve, François Gabart, notre consultant officiel.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 3

Repost 0
Commenter cet article