Fun Radio dévoile les premiers DJ's de la Fun Radio Ibiza Experience

Publié le 19 Janvier 2017

Fun Radio dévoile les premiers DJ's de la Fun Radio Ibiza Experience

Ce matin Bruno Guillon a annoncé à 6h en direct dans “Bruno Dans La Radio” les trois premiers DJ’s du line-up de FUN RADIO IBIZA EXPERIENCE qui aura lieu le 14 avril à l'AccorHotels Arena.

Après le succès de la première édition FUN RADIO invite Ibiza à Paris, en partenariat avec l’Ushuaïa Beach Club. La plus grande soirée Dance-Electro de France accueillera sur scène : HARDWELL, ROBIN SCHULZ ET W&W. (line-up à suivre).

Les 17 000 spectateurs de l’Accor Hôtel Arena assisteront à un show unique, une soirée de Fête 100% Ibiza, avec des sets des plus grands DJs qui mixeront les tubes Dance-Electro du moment. Une expérience inédite que retrouveront les auditeurs en direct sur Fun Radio, funradio.fr et les réseaux sociaux.

Cet évènement est produit par FUN RADIO via sa filiale RTL EVENTS dédiée à l'organisation d'évènements, en partenariat avec l'Ushuaia Beach Club d'Ibiza. Les places en vente sont à partir de 39 euros.

Cette opération souligne une nouvelle fois le leadership de FUN RADIO auprès des talents de la scène Dancefloor française et internationale. Toute l’année les plus grands DJs se succèdent aux platines de PARTY FUN et assurent une présence permanente de la radio dans les plus grands clubs. Les principaux événements de la scène Dancefloor – en France comme en Belgique – sont ainsi couverts par FUN RADIO.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #Fun Radio

Repost 0
Commenter cet article