L'émission "A vos pinceaux" désormais diffusée sur France 4

Publié le 10 Janvier 2017

Marianne James (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Marianne James (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

France 2 déprogramme le divertissement « A VOS PINCEAUX » mardi 10 janvier à 20h55 et mardi 17 janvier à 20h55. Malgré la qualité de ce programme et son audace, il n’a pas rencontré son public sur France 2.

Pour vivre la suite de ce concours, dont France Télévisions est fier, les téléspectateurs pourront assister aux deux derniers volets sur France 4 les mardis 31 janvier et mardi 7 février à 20h55. « A VOS PINCEAUX » proposera à toute la famille la découverte de la peinture.

Les téléspectateurs découvriront, en compagnie de Marianne James et des deux jurés Bruno Vannacci et Fabrice Bousteau, le ou la grande gagnante qui verra ses œuvres exposées au Grand Palais.

Par conséquent vous retrouverez sur France 2 :
- Mardi 10 janvier à 20h55 Le film de Luc Besson « Le cinquième élément »
- Mardi 17 janvier à 20h55  La fiction d’Olivier Marchal « Borderline »

 

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #France 4, #France 2

Repost 1
Commenter cet article

GDC 11/01/2017 17:49

Bien dommage ! L'émission est vraiment intéressante ...mais il faut faire de l'audience ! Malheureusement , ça ne marche pas avec ce genre .
Par contre , il faut avouer que M James n'est pas du tout dans son rôle ! Elle dit un paquet de bêtises , déplacées , pas drôles , alors qu'il y a un certain côté intellectuel . Ce qui n'empêche pas de sourire ou de rire . Mais ça dépend de l'humour ! De sa part , c'est à mon avis , ras les pâquerettes !
On rit jaune et ça refroidit l'esprit bon enfant !
Voilà !
Espérons vivement la reprise , ceci dit .
A suivre ....