L'intégralité de la saga Indiana Jones de retour dès ce soir sur M6

Publié le 13 Février 2017

L'intégralité de la saga Indiana Jones de retour dès ce soir sur M6

Dès ce soir et alors que Disney prépare le cinquième opus de la saga pour une sortie en 2019, M6 proposera à ses téléspectateurs de voir ou revoir l'intégralité de la saga Indiana Jones.

Ce lundi, M6 difusera donc "Les aventuriers de l'arche perdue", le premier volet de la saga sorti en 1981 et dans lequel on retrouve au casting Harrison Ford, Karen Allen, Paul Freeman, Ronald Lacey, John Rhys-Davies, Denholm Elliott

En 1936, alors qu’il est à la recherche d’une idole sacrée en pleine jungle péruvienne, Indiana Jones échappe de justesse à une embuscade. Redevenu professeur universitaire d’archéologie, Jones reçoit la mission de récupérer le médaillon de Râ, que détient son ancienne “fiancée”, Marion Ravenwood, maintenant tenancière d’un bar au fin fond du Népal. Cet objet égyptien permettrait de découvrir le lieu secret où se trouve l’Arche d’Alliance.

Mais Hitler et ses hommes de mains cherchent, eux aussi, à récupérer cet objet aux pouvoirs extraordinaires. Marion et Indiana s’engagent alors dans une incroyable quête à travers le monde pour retrouver la mystérieuse Arche d’Alliance et ce, avant les Nazis, tout en survivant au poison, aux pièges, aux serpents et aux traîtrises.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Repost 0
Commenter cet article