La saison 3 de Kaboul Kitchen diffusée dès le 20 février sur Canal+

Publié le 2 Février 2017

Kaboul Kitchen - Saison 3 (Crédit photo : Scarlett Production / Canal+ )

Kaboul Kitchen - Saison 3 (Crédit photo : Scarlett Production / Canal+ )

Dès le 20 février et tous les lundis à 21h, Canal+ proposera à ses abonnés de découvrir la troisième saison de « Kaboul Kitchen » une série créée par créée par Jean-Patrick Benes, Allan Mauduit et Marc Victor et qui réunit Stéphane de Groodt, Simon Abkarian, Stéphanie Pasterkamp, Benjamin Bellecour, Karina Testa, Marc Citti, Fayçal Azizi... Les 12 épisodes de 30 minutes sont réalisés par Virginie Sauveur, Guillaume Nicloux et Frédéric Balekdjian.

Kaboul, 2008. Sophie gère seule le Kaboul Kitchen, depuis la "mort" de son père. Michel Caulaincourt, escroc mondain, est poursuivi par des mafieux russes à qui il doit beaucoup d’argent. En quête d’une planque, il se réfugie au Kaboul Kitchen, lieu unique où les expats et les membres des ONG basés à Kaboul peuvent faire la fête.

Le colonel Amanullah sort quant à lui de prison, ruiné, la CIA ayant démantelé son business. Mais qu’importe, il a un grand projet : la drogue, c’est fini, le futur président, c’est lui ! Il va donc devoir se racheter une indispensable respectabilité, et le programme "Roses contre Opium" cher aux humanitaires va en faire les frais. Surtout que, de son côté, son nouvel ami Michel y voit une mine de dollars

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Repost 0
Commenter cet article