La saison 8 de "NCIS : Los Angeles" diffusée dès ce soir sur M6

Publié le 11 Février 2017

La saison 8 de "NCIS : Los Angeles" diffusée dès ce soir sur M6

Dès ce samedi à 21h, et quelques semaines seulement après les Etats-Unis, M6 diffusera la huitième saison inédite de « NCIS : Los Angeles », une série dans laquelle on retrouve Chris O’donnell, LL Cool J, Eric Christian Olsen, Daniela Ruah, Linda Hunt, Barrett Foa, Renee Felice Smith, Miguel Ferrer..

Le NCIS ayant été compromis par une taupe, le sous-secrétaire à la défense, Corbin Duggan, investit les bureaux et prend les commandes. Impuissants, Hetty prépare son départ forcé tandis que Granger fait tout pour que son équipe se concentre sur une affaire sensible de matériel nucléaire.

Callen, Sam, Kensi et Deeks se rendent clandestinement en Syrie pour retrouver et ramener leur cible prioritaire, le terroriste Ahmed Han Asakeem. Lorsque des tirs ennemis entraînent le crash de leur hélicoptère et que l’un d’entre eux est gravement blessé, Nell, Eric et Granger piratent les accès du sous-secrétaire, au risque de leur carrière, pour leur venir en aide à distance…

A noter que cette 8ème saison sera la dernière pour le personnage de Granger. Son interprète, Miguel Ferrer, est décédé le 19 janvier 2016 à 61 ans

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Repost 0
Commenter cet article