"Le convoi de l'extrême : Les gladiateurs de la glace" à suivre dès ce soir sur 6ter

Publié le 4 Février 2017

Le convoi de l'extrême : Les gladiateurs de la glace (Crédit photo : AETN INTERNATIONAL)

Le convoi de l'extrême : Les gladiateurs de la glace (Crédit photo : AETN INTERNATIONAL)

Dès ce soir et tous les samedis à 20h55, c’est le grand retour de nos camionneurs de l’extrême dans une 9ème saison inédite palpitante sur 6ter !

Nos équipes Polar Industries et VP Express, adeptes de sensations fortes, reviennent pour affronter l’hiver redoutable du Grand Nord canadien et décrocher ainsi le plus de contrats possibles. Pour cela, ils devront faire face à de nombreux dangers, comme traverser des lacs gelés avec leurs cargaisons. Leur unique objectif : gagner !

Chaque hiver, des sociétés de transport se livrent une véritable bataille pour remporter des contrats et ainsi engranger un maximum de bénéfices. Les convoyeurs n’hésitent pas à braver les pistes les plus dangereuses au monde. Depuis 2 ans, Polar Industries termine première et compte bien prouver qu’elle est encore la meilleure. Cette année, Darrell Ward ne travaille plus pour Mark Kohaykewych. Il a décidé de monter sa propre société et a débauché Lisa Kelly. Avec la perte de Lisa et seulement deux chauffeurs, Mark n’a pas d’autre choix que de rappeler Art Burke pour compléter son équipe… Et pour ne rien arranger, les conditions climatiques sont de plus en plus extrêmes avec l’arrivée imminente de la tempête du siècle.

La chasse aux contrats repart face à un hiver impitoyable ! Camions enlisés, visibilité quasi nulle, blizzard, risques de collisions, fonte des neiges… tous les facteurs sont réunis pour compliquer la livraison dans les temps !

Comment nos héros de la glace vont-ils arriver à destination ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Repost 0
Commenter cet article