Le final de la série "Glacé" diffusé ce soir sur M6

Publié le 24 Janvier 2017

Glacé (Crédit photo : Patrick Robert / Gaumont Television / M6)

Glacé (Crédit photo : Patrick Robert / Gaumont Television / M6)

Alors qu’elle a remporté le Prix de la Meilleure Série au Festival de la Fiction TV de La Rochelle, M6 diffusera ce mardi à 21h les deux derniers épisodes de « Glacé », une série adaptée du best-seller de Bernard Minier dans laquelle on retrouvera au casting Charles Berling, Julia Piaton, Nina Meurisse, Pascal Greggory, Lubna Azabal, Anne Le Ny, Robinson Stévenin…

Ce thriller de six épisodes de 52 minutes (deux épisodes par semaine) relate une enquête glaçante autour de laquelle quatre personnages aux destins croisés vont voir leur passé ressurgir. À flanc de montagne, au sommet d’un téléphérique dans les Pyrénées, est découvert le cadavre d’un cheval décapité, accroché à 2 000 mètres d’altitude.

Les capitaines Servaz (Charles Berling) et Ziegler (Julia Piaton) se voient confier cette enquête qui s’avère bien plus complexe qu’il n’y parait. À quelques kilomètres de là, dans un centre pénitentiaire de haute sécurité, la jeune psychiatre Diane Berg (Nina Meurisse) entame des séances de psychothérapie avec Julian Hirtmann (Pascal Greggory), un dangereux tueur en série arrêté des années auparavant par le capitaine Servaz. Et si cet homme emprisonné était impliqué dans cette affaire macabre ?

Episodes 5 et 6
Une autre victime est retrouvée morte… Et une nouvelle fois, le tueur échappe à Servaz et Ziegler. Ces derniers découvrent alors des vidéos insoutenables mettant en scène des notables de la région traquant des adolescents comme des bêtes sauvages… Qui a bien pu décider de se venger 15 ans après ? Rongé par la culpabilité, Servaz révèle à Diane sa responsabilité dans la mort de sa soeur… Et c’est alors que Diane disparaît… Servaz parviendra-til à la retrouver et à la sauver ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Repost 0
Commenter cet article

nicoleA 25/01/2017 10:41

nous sommes trois à avoir lu le livre ...nous trouvons que la série présente trop de différences et nous avons du mal à suivre. L'une d'entre nous a arrêté dés le deuxième épisode...je pense que c'est une bonne série pour ceux qui n'ont pas lu le livre