Le nickelodeon tour revient dans les stations de ski le 14 février

Publié le 31 Janvier 2017

Le nickelodeon tour revient dans les stations de ski le 14 février

Toute l’année et dans toute la France, les chaînes NICKELODEON occupent le terrain en partant à la rencontre de leur public.

Et la tournée repart cet hiver dans les stations de ski du 14 au 26 février avec Dora, Marcus et Chase de Paw Patrol, Bob L’Eponge et Les Tortues Ninja, les héros emblématiques des chaînes, font leur grand retour dans les stations de sport d’hiver savoyardes, avec un spectacle GRATUIT ET OUVERT A TOUS, pour le plus grand plaisir des enfants et des parents.

À tour de rôle, ils se relaieront sur scène pour un spectacle musical ludique et interactif d’une heure (2 représentations par jour) avec écran géant, danseurs et distribution de nombreux cadeaux. Les petits spectateurs pourront également participer en famille aux animations organisées en front de neige, dont : des descentes de luge en carapace Tortues Ninja, un parcours Paw Patrol en raquettes, des quizz NICKELODEON animés sous tente et tenter de remporter, en partenariat avec CANAL, 8 wonderbox 100 % émotions par tirage au sort.

LE NICKELODEON TOUR DANS LES STATIONS DE SKI : VALMOREL 14/02 Salle rencontres et musique - MONTCHAVIN 15/02 Salle Pignard - VALMEINIER 17/02 Salle Jo Mulet - LE CORBIER 19/02 Salle Charvin - LA TOUSSUIRE 20/02 Cinéma l’igloo – ST-FRANCOIS-LONGCHAMP 22/02 salle d'animation Maison du tourisme CHAMROUSSE 24/02 salle polyvalente - VILLARD DE LANS 26/02 salle La Coupole.

Rédigé par LZDP

Publié dans #nickelodeon

Repost 0
Commenter cet article