Nouveau numéro de "Faut pas abuser !" ce soir sur C8

Publié le 27 Janvier 2017

Julien Courbet (Crédit photo : Manuelle Toussaint / D8)

Julien Courbet (Crédit photo : Manuelle Toussaint / D8)

« Faut pas abuser ! »,, le nouveau divertissement de Julien Courbet est de retour ce vendredi à 21h sur D8 ! Toujours épaulé par une équipe de célébrités prêtes à en découdre, Julien Courbet défendra les téléspectateurs dans leurs litiges face à des administrations, des entreprises ou même des voisins.

Pour ce nouveau numéro, Julien Courbet et ses invités vont s’attaquer aux abus dont sont victimes les téléspectateurs de C8.

Une maman de 21 ans loue avec ses deux enfants en bas âge un appartement qui menace de s’effondrer. Et personne ne semble pressé de faire les travaux. Les images sont impressionnantes.

Victime d’une usurpation d’identité, un jeune homme de 20 ans se voit débité d’amendes pour des trajets en train qu’il n’a jamais effectués.

Un couple de quadras a vu ses affaires partir à la benne par erreur. Ils attendent encore qu’on les indemnise…

Pour Julien Courbet et ses invités, c’est la mobilisation générale. Coups de téléphone, négociation, duplex, reportages… Tous les moyens seront mis en oeuvre pour résoudre les litiges et les aberrations auxquels les téléspectateurs de C8 sont confrontés.

Vous découvrirez également un maximum de conseils pratiques pour éviter les pièges, avec le grand retour de Me Sylvie Noachovitch sur le plateau aux côtés de Julien Courbet.

Rédigé par LZDP

Publié dans #C8

Repost 0
Commenter cet article