Radio France radio officielle du Mondial de handball 2017 en France

Publié le 11 Janvier 2017

Radio France radio officielle du  Mondial de handball 2017 en France

Radio France, radio officielle du 25ème Championnat du monde masculin de handball, met la France à l’heure du handball du 11 au 29 janvier et déploie pour l’occasion un dispositif éditorial et promotionnel d’envergure.

En qualité de radio officielle de la compétition, dans le cadre de sa coopération avec beIN Media Group, Radio France déploiera à l’occasion des matchs de l’Equipe de France un dispositif à la hauteur de l’évènement, marquant ainsi sa volonté de s’investir aux côtés d’évènements sportifs internationaux majeurs, tel que l’UEFA Euro 2016 dont le groupe était radio officielle l’été dernier.

Xavier Monferran et Sébastien Hazard, journalistes à la Direction des Sports de Radio France, suivront au plus près le parcours de l’Equipe de France pour les radios du groupe, dont franceinfo, France Bleu et Mouv’.

Les journalistes du réseau France Bleu couvriront également cette compétition sur l’ensemble des sites en région. Les matchs des Bleus seront retransmis en direct sur franceinfo, dès ce mercredi 11 janvier avec France-Brésil à l’AccorHotels Arena.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Actu Radio, #Radio France

Repost 0
Commenter cet article