RMC partenaire du championnat du monde de handball

Publié le 11 Janvier 2017

RMC partenaire du championnat du monde de handball

A l’occasion du championnat du monde de handball 2017, qui se déroule du 11 au 29 janvier en France, RMC a été désignée radio partenaire de la compétition grâce à un accord signé avec le Comité d’organisation.

Ainsi, depuis plusieurs mois, RMC soutient l’organisation de l’événement par des campagnes de communication pour promouvoir la billetterie, par des animations antenne pour offrir des places à ses auditeurs et reçoit régulièrement les ambassadeurs du championnat du monde de handball 2017.

Par ailleurs, dans le cadre d’un partenariat historique avec la Fédération Française de handball, RMC est la radio officielle des équipes de France de handball.

Pour la compétition, RMC met en place un dispositif exceptionnel pour accompagner au quotidien les experts en quête d’une 6ème étoile de champion du monde :

Tous les matins dans « Bourdin Direct », de 6h à 10h : les dernières informations, les reportages et les interviews des acteurs du mondial de handball.

 Tous les jours, de 16h à 18h, dans le « Super Moscato Show » : page spéciale handball pour débriefer et analyser les rencontres de l'équipe de France.

 Tous les week-ends, dans les « Grandes Gueules du Sport » et l’« Intégrale Sport » : l’actualité du mondial avec nos envoyés spéciaux dans toute la France.

Tous les matchs de l'équipe de France sont à suivre sur RMC dans l’« Intégrale Sport », « Super Moscato Show » ou « Team Duga » selon les horaires.

En fonction du parcours des Experts, RMC bouleversera ses programmes et proposera à ses auditeurs un plus large dispositif avec la mise en place d’éditions spéciales.

Dans le cadre de cette couverture, Daniel Costantini, sélectionneur national des équipes de France championnes du monde en 1995 et 2001 et Olivier Girault, champion olympique en 2008, membres de la Dream Team RMC, interviendront tout au long de la compétition.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #RMC, #Handball

Repost 0
Commenter cet article