The Main Event revient ce samedi sur CANAL+SPORT

Publié le 21 Janvier 2017

The Main Event revient ce samedi sur CANAL+SPORT

Le KO de l’année : Lors de la dernière réunion BOXE diffusée sur CANAL, le 17 décembre dernier, le boxeur Franco Camerounais, Hassan N'Dam, avait délivré un crochet du droit historique à son adversaire, le mettant KO après seulement 22 secondes d’action.  La chaîne américaine ESPN en a fait le KO de l’année 2016 ! Une première pour un Français.

Et la boxe continue sur CANAL. Cette fois, CANAL+ et Malamine Koné Events s’associent pour une nouvelle réunion boxe exceptionnelle. Deux médaillés olympiques à Rio feront leur retour sur le ring : Souleymane Cissokho pour ses débuts en professionnel et Mathieu Bauderlique pour un premier combat parisien. Sans oublier la championne du monde Maïva Hamadouche qui remet son titre en jeu et le champion d’Europe Cédric Vitu.

Rendez-vous ce samedi 21 janvier dès 19h45 en direct sur CANAL+SPORT.

La soirée sera commentée par Sébastien Heulot et Philippe Velghe accompagnés par Saïd Bennajem et Fabrice Tiozzo depuis le Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois.

Parmi les combats à ne pas manquer :
- Le combat des poids mi-lourds entre le Français Mathieu Bauderlique, médaillé de bronze aux JO de Rio, et le Belge Matingu Kindele

- Le combat de poids super-welters entre les Français Souleymane Cissokho, médaillé de bronze aux JO de Rio, et Viguen Gulnazarian.

- Le championnat du monde IBF des poids super-plumes entre la Française Maïva Hamadouche et la Bulgare Milena Koleva

Le championnat d’Europe des poids super-welters entre le Français Cédric Vitu et l’Espagnol Isaac Real.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Repost 0
Commenter cet article