Thomas Sotto présente une soirée spéciale primaire de la gauche sur Europe 1

Publié le 29 Janvier 2017

Thomas Sotto présente une soirée spéciale primaire de la gauche sur Europe 1

Ce dimanche 29 janvier, Thomas Sotto sera aux commandes d’une soirée spéciale orchestrée par toute la rédaction d’Europe 1, à l’occasion du second tour de la primaire de la gauche. Rendez-vous à partir de 19h00 pour un tour d’horizon complet des résultats.

Au programme de cette soirée spéciale :

De 19h00 à 22h00, Thomas Sotto avec le service politique de la station proposera une édition spéciale consacrée aux résultats de ce 2ème tour. Au programme : analyses, décryptages, et reportages avec les journalistes et reporters de la station depuis les QG des 2 candidats finalistes. Des résultats qui seront commentés par  Daniel Cohn- Bendit, Antonin André, chef du service politique d’Europe 1, David Revault d’Allonnes, éditorialiste politique au Journal du dimanche et à Europe 1, ainsi que Céline Bracq, directrice générale d’Odoxa.

Avec leurs invités, parmi lesquels Christophe Borgel, député PS Haute Garonne et organisateur de cette primaire, ils reviendront sur les programmes de Benoît Hamon et      Manuel Valls. Les porte-paroles et directeurs de campagne des deux candidats ainsi que les représentants d’Emmanuel Macron, François Fillon et Marine Le Pen se succèderont au micro d’Europe 1.

A partir de 22h00, Emmanuel Faux proposera Le débat des grandes voix ;  entouré de Catherine Nay, Robert Namias, Gérard Carreyrou, Charles Villeneuve et Michèle Cotta, il décryptera et analysera les derniers résultats de ce 2ème tour.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Europe 1, #Actu Radio

Repost 0
Commenter cet article