Coup d'envoi du docu-réalité "Une saison dans la savane" ce soir sur France 4

Publié le 9 Février 2017

Une saison dans la savane

Une saison dans la savane

Un an après la République démocratique du Congo avec Une saison chez les bonobos, les équipes d’Une saison au zoo partent à la découverte de la savane avec « Une saison dans la savane », un nouveau dodu-réalité diffusé durant trois semaines dès ce jeudi à 20h55 sur France 4.

C’est en Namibie, dans ce pays aux paysages à couper le souffle, qu'ils débarquent ! Une destination rêvée pour Geoffrey, Sabrina, Stéphane, Cyril, Anthony et Thibaut. Leur objectif ? Découvrir la richesse de la faune namibienne tout en œuvrant à sa conservation. Leur première mission sera d’intégrer une équipe de rangers venus de toutes les réserves du pays pour se former auprès de Sergio Lopez, un ancien militaire français qui a fondé l’association Wildlife Angel, et de trois jeunes déterminés, Arthur dit "Pticon", Matthieu dit "Badger" et Aldwyn dit "Biquette".

À l’issue de cette formation, au cours de laquelle les équipes auront la chance d’approcher au plus près les rhinocéros, nos soigneurs partiront à la rencontre des guépards, des félins particulièrement fragilisés en Namibie. Ils épauleront ensuite le personnel d’une des plus grandes réserves du pays et achèveront leur périple au bord de l’océan, où s’épanouit une faune impressionnante.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Repost 0
Commenter cet article