D&Co sur M6 chez Raphaël, Richard et Alexandre

Publié le 11 Février 2017

Sophie Ferjani (Crédit photo : Pierre OLIVIER / M6)

Sophie Ferjani (Crédit photo : Pierre OLIVIER / M6)

D&CO fait son grand retour en inédit à 18h35 sur M6 !

Nouveau, pour cette 12e saison, les familles ne se doutent pas de l'énorme surprise que leur réserve l'un de leur proche ! Dans chaque émission, un père, une mère, une belle-fille, un fils ou une fille, un grand-père… a décidé de prendre les choses en main en sollicitant l'aide de l'équipe D&CO. Informée en toute discrétion par ce membre de la famille sur le style de déco souhaité, Sophie Ferjani ne dispose que de 48h pour embellir 3 pièces dans la maison familiale. Mais pour mener à bien cette mission secrète, le complice de Sophie devra recourir à un subterfuge pour éloigner ses proches de leur domicile le temps des travaux !

Amis d'enfance, Raphaël, 27 ans, Alexandre et Richard, 26 ans, partagent la même passion pour le rugby. Depuis deux ans, ils vivent en colocation dans le logement de Raphaël, une maison de la fin des années 80 à laquelle le jeune homme est très attaché puisqu'elle appartenait à ses parents. Raphaël voudrait faire table rase de la déco d'époque et apporter à son intérieur un style design mais ce projet est bien trop coûteux pour son budget actuel…

Profitant d'un déplacement professionnel en province de Raphaël, Alexandre et Richard ont organisé la venue incognito de l'équipe D&CO dans la maison pour transformer en 48h sa chambre, le salon/salle à manger et la terrasse. Avec Alexandre à ses côtés qui connait bien les goûts déco de Raphaël, Sophie Ferjani instaurera une ambiance contemporaine aux lignes épurées dans chacun des trois espaces. La réaction du jeune propriétaire en rentrant chez lui sera des plus émouvantes…

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Repost 0
Commenter cet article