Le décor du plateau The Voice entre au musée Grévin

Publié le 8 Février 2017

L'inauguration du décor du plateau The Voice au musée Grévin (Crédit photo : Virginie Ribaut)

L'inauguration du décor du plateau The Voice au musée Grévin (Crédit photo : Virginie Ribaut)

D’habitude ce sont des personnages de cire qui font leur entrée à Grévin mais cette semaine, c’est le décor de The Voice qui a été inauguré par Nikos Aliagas au Musée Grévin, en présence d’Amir, qui a offert un mini concert aux privilégiés invités à l’inauguration, mais aussi de nombreux talents de The Voice : Mathilde, Manon, Awa Sy, Florentin Cabzeon, Yoann Pinna, Jérôme Achermann, Yoann Launay, Alvy Zamé, Alexandre Carcelen, Eliott Schmidtt, MB 14, IGIT, Guihem Valayé.

Les hasards de la vie font que Jenifer, Mika, M. Pokora et Nikos Aliagas déjà représentés à Grévin, ont aujourd’hui un point commun, celui d’animer cette émission devenue culte faisant le bonheur de millions de téléspectateurs et mettant en lumière de jeunes chanteurs leur ouvrant parfois les portes de la gloire et d’une carrière musicale rêvée et souvent inespérée. On les retrouvera dans cette nouvelle scène.

En collaboration avec l’expertise des collaborateurs Grevin et de Shine/Talpa, Fabien Manuel, responsable artistique/Concept Designer de la cellule Développement de la CDA a dessiné pour Grévin un espace reprenant les codes emblématiques du Show The VOICE, construit par Thierry Reiss et ses équipes de Fabricant de Rêves.L’immersion et l’expérience visiteur est au centre du dispositif scénographique imaginé pour THE VOICE BY GREVIN PARIS.

Les visiteurs peuvent dorénavant, imaginer être un chanteur, un Coach ou les deux et s’asseoir dans les célèbres fauteuils rouges marqués "Je vous veux", entrer dans une cabine d’enregistrement où leur voix pourront s’exprimer, et leur image diffusée sur un écran géant.

Rédigé par LZDP

Publié dans #The Voice

Repost 0
Commenter cet article