Le SuperBowl à vivre en direct cette nuit sur beIN SPORTS

Publié le 5 Février 2017

Le SuperBowl à vivre en direct cette nuit sur beIN SPORTS

Dans la nuit du 5 au 6 février, à partir de 23h et jusqu’à l’aube, beIN SPORTS, diffuseur officiel de la National Football League en France, offrira aux abonnés fans de Sports US un dispositif exceptionnel avec près de 7 heures de direct à l’occasion du Super Bowl qui opposera les New England Patriots aux Atlanta Falcons.

Cette année, beIN SPORTS proposera dès 23h une émission en direct, animée par Samyr Hamoudi en plateau et en public, en compagnie de Lionel Buton, Philippe Gardent et des nombreux invités qui les rejoindront pour partager leur passion du football américain.

Ils reviendront ensemble sur le parcours des Falcons et des Patriots cette saison en NFL, analyseront les forces et faiblesses des 2 équipes finalistes, avec un focus sur les Patriots et la dynastie Bill Belichick - Tom Brady qui tentera de décrocher son 5ème trophée Vince Lombardi.

L’équipe de spécialistes proposera également une session didactique d’avant-match avec l’explication des systèmes d’attaque et de défense de football américain afin de présenter au plus grand nombre cette fabuleuse discipline.

Dès 00h30, suivez en direct la Finale de la saison NFL, commentée par les journalistes Samyr Hamoudi et Lionel Buton en compagnie des consultants Philippe Gardent, Marc-Angelo Soumah et Laurent Marceline.

A la mi-temps du Super Bowl, la chanteuse star Lady Gaga fera le show en direct du NRG Stadium de Houston. Et tout au long de la nuit, Benjamin Bernard partagera avec les téléspectateurs les réactions des personnalités et sportifs français et internationaux, fans de NFL, à travers les réseaux sociaux.

 

Rédigé par LZDP

Publié dans #beIN SPORTS

Repost 0
Commenter cet article