Les Indés Radios, partenaires de The Voice

Publié le 15 Février 2017

Les Indés Radios, partenaires de The Voice

Pour la 6ème année consécutive, les Indés Radios sont les partenaires radio exclusifs de l'émission « The Voice : la plus belle voix » diffusée en prime time sur TF1 dès le samedi 18 février 2017.

Ce partenariat, entre TF1 et les Indés Radios, sur l’émission musicale la plus regardée du moment, démontre toute la puissance du relais de proximité réalisé par les radios du Groupement.

Pendant toute la saison, le logo des Indés Radios, 1ère audience de France, apparaitra le samedi dans le générique de début d'émission ainsi que dans toutes les bandes annonces en semaine.

Les fans de la première heure de l’émission, comme les nouveaux venus, pourront bénéficier de contenus éditoriaux exclusifs (interviews des Talents, coachs et animateurs de l'émission...) proposés par Les Indés Radios et The Voice durant les trois phases de la saison (sélections à l'aveugle / Battles et Lives). Ces contenus, réalisés par Stéphane Larue, reporter dédié « The Voice » et coordinateur des antennes, seront également diffusés sur les antennes et supports digitaux (sites, applis, réseaux sociaux) des stations du Groupement ainsi que sur l’appli « Les Indés Radios » pour les émissions spéciales filmées dans le studio des Indés Radios à Paris avec les stars du programme.

Les radios du Groupement participant à cette opération feront gagner aux auditeurs des places pour assister en direct à l'émission lors des phases éliminatoires des Lives.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Les Indés Radios, #Actu Radio, #The Voice

Repost 0
Commenter cet article