Nouveau visage, nouveau décor et nouvelle formule pour "Monte le son" en mars sur France 4

Publié le 17 Février 2017

Chrystelle Canals (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Chrystelle Canals (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Dès le lundi 6 mars, le magazine « Monte le son » évolue et devient un magazine musical pour toute la famille sur France 4.

Nouveau visage, nouveau décor, nouveaux contenus, avec un ton différent grâce à l’arrivée de la jeune humoriste Chrystelle Canals, qui apportera du lundi au vendredi à 20h50 une bonne dose d’humour ! Les téléspectateurs pourront toujours retrouver Soprano qui proposera ses coups de coeur musicaux avec une « reco » hebdomadaire tous les mardis.

Rendez-vous musical de référence, « Monte le son » poursuit son rôle de dénicheur de talents avec « Monte le son, Les Sessions » présenté par Charline Roux : trois titres live de jeunes artistes à retrouver chaque mercredi en troisième partie de soirée.

« Monte le son, Le Live » reste le rendez-vous hebdomadaire des passionnés de musique et propose, chaque samedi vers minuit, la captation intégrale du concert d’un artiste français ou international.

Par ailleurs, « Monte le son, Festival » reste toujours engagé pour capter le meilleur du live !

En 2017, Monte le son prendra également les couleurs des événements de l’antenne, notamment la Journée de la femme et l’Eurovision, et soutient les grands temps forts nationaux.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4, #MLS

Repost 0
Commenter cet article