Nouvelle session des Petits Concerts MTV avec Broken Back et Vitaa

Publié le 3 Février 2017

Nouvelle session des Petits Concerts MTV avec Broken Back et Vitaa

MTV lance sa nouvelle session de Petits Concerts à la carte et vous propose de remporter le concert privé de BROKEN BACK ou celui de VITAA dans le lieu de votre choix !

Après le succès des derniers Petits Concerts MTV avec AMIR et COCOON, MTV réitère l’expérience et invite les téléspectateurs à s’inscrire dès aujourd’hui sur le site : www.lespetitsconcerts.fr

Les Petits Concerts MTV c’est la promesse de pouvoir inviter son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto…, un lieu référent de sa ville et d’y convier ses amis. Pour jouer, il suffit de se rendre sur le site pour choisir son artiste préféré parmi ceux proposés par MTV, proposer le lieu où l’on souhaite faire son évènement (date fixée en amont) et inviter ses amis via la page FACEBOOK dédiée à son évènement.

Pour remporter le concours, chaque candidat sera jugé sur la popularité de son projet créé sur FACEBOOK et le nombre de votes récoltés, le lieu qui accueillera son évènement et la communication faite autour de ce dernier. MTV se chargera de son côté de faire venir des artistes qu’elle soutient tout au long de l’année et d’assurer la promotion de chaque concert. En parallèle, MTV coachera chaque candidat afin de l’aider à monter son événement.

Présentée par Gérard Baste, l’émission « Les petits concerts MTV » inclut coulisses de l’événement, interview de l’artiste et du gagnant et le concert live capté par MTV, et sera diffusée sur les chaînes MTV et MTV HITS.

Rédigé par LZDP

Publié dans #MTV

Repost 0
Commenter cet article