NRJ 12 et Chérie 25 se mobilisent pour les 4 saisons du sport féminin

Publié le 10 Février 2017

NRJ 12 et Chérie 25 se mobilisent pour les 4 saisons du sport féminin

Lancées en 2014, à l’initiative du CSA, pour développer les pratiques sportives féminines et leur exposition médiatique, les « 24 heures du sport féminin » devenues en 2016 les « 4 saisons du sport féminin » ont rempli leur pari. Les « 4 saisons du sport féminin », renouvelées en 2017, ont pour objectif de démultiplier ce résultat et d’ancrer plus encore le sport féminin dans nos usages.

Ces quatre temps permettent d’aborder ce sujet sous différents angles et de fédérer tous les acteurs du sport féminin : fédérations, ligues et clubs professionnels, associations, collectivités locales, entreprises partenaires du sport, audiovisuel.

Les 11 et 12 février NRJ 12 et CHERIE 25 diffuseront des portraits de sportives qui reviendront sur leur parcours de femmes et de championnes.

Ce vendredi 10 février à 17h25 sur NRJ 12, Ayem Nour et toute l’équipe du MAD MAG recevront deux sportives. La lutteuse professionnelle Wafa, qui avait participé à la 3ème saison de Friends Trip et Alice de The Game of Love, membre de l’équipe de France d’aviron.

Enfin, Véronique Mounier a reçu mercredi dans SANS TABOU Nathalie Sonnac, conseillère au CSA en charge du sport et Gwladys Epangue, marraine de l’événement, double championne du monde de taekwondo. Cette émission est disponible en replay.

Rédigé par LZDP

Publié dans #4SaisonsSportF, #NRJ 12

Repost 0
Commenter cet article