Sébastien Folin revient en mars sur France Ô avec un nouveau talk-show

Publié le 15 Février 2017

Sébastien Folin revient en mars sur France Ô avec un nouveau talk-show

Dès le mardi 7 mars à 20h55, Sébastien Folin revient sur France Ô avec une nouvelle émission mensuelle : « C’est pas le bout du monde ! ».

Un talk-show culturel qui propose un tour du monde de la France d’Outre-mer. Car les clichés ont la vie dure et l’Outre-mer, ce n’est pas que le zouk, les plages, le monoï et les cocotiers. Informer et divertir, tout en déjouant les stéréotypes dans la bonne humeur, voilà le pari de C'est pas le bout du monde !

Autour de Sébastien Folin, une bande de chroniqueurs avec de nouveaux visages :
Elliot Chemlekh, community manager, sera chargé de tisser des liens avec les téléspectateurs et dialoguer en direct avec le public via les réseaux sociaux.

Erika Govinda Rajen est journaliste. Chez Sébastien Folin, Erika ne sera pas un emploi fictif ! En plus de délivrer des infos cruciales sur chaque sujet, elle va corriger les erreurs de Sébastien qui lui, n’a pas de carte de presse.

Et aussi :
Fabrice d’Almeida est un historien, un vrai, bardé de diplômes. La preuve, on le voit souvent à la télé ! Il est incollable sur Toussaint Louverture, le chevalier de Saint-Georges ou Stéphane Diagana. Présent la saison passée dans la bande du Fôlin Hebdo, Fabrice revient pour nous faire partager sa connaissance encyclopédique de l’Histoire, des hommes, et de l’histoire des hommes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Ô

Repost 0
Commenter cet article