Succès d'audience pour le biathlon sur Eurosport

Publié le 13 Février 2017

Succès d'audience pour le biathlon sur Eurosport

Tout au long du week-end, Eurosport proposait à ses abonnés de suivre le sprint et la poursuite des Championnats du Monde de biathlon à Hochfilzen en Autriche, en direct sur Eurosport 1.

Les performances françaises ont été au rendez-vous, avec notamment Martin FOURCADE qui a décroché le bronze en sprint et l’or en poursuite. A noter également la médaille de bronze d’Anaïs CHEVALIER lors du sprint dames, portant le total des médailles françaises à 4 sur ces Championnats du Monde de biathlon.

Après un démarrage exceptionnel jeudi, Eurosport continue d’afficher d’excellentes performances autour de cet événement commentée par Lois HABERT et François SCHLOTTERER.

Samedi devant le sprint hommes, ce sont près de 292 000 téléspectateurs qui étaient en contact avec l’événement sur Eurosport 1.

Enregistrant une progression de 79% par rapport à la même course lors de Mondiaux d’Oslo l’an dernier, il s’agit de la meilleure audience biathlon pour Eurosport depuis les Championnats du Monde à Kontiolahti en 2015.

Rendez-vous dès demain à partir de 14h30 pour suivre l’épreuve individuelle dames des Championnats du Monde de biathlon à Hochfilzen sur Eurosport.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Eurosport

Repost 0
Commenter cet article