Teen Wolf : c'est ENFIN la fin !

Publié le 8 Février 2017

Teen Wolf : c'est ENFIN la fin !

J'ai bien conscience que ce titre peut vous paraître bizarre au vue du dernier article que j'ai écrit sur cette série pour le début de la saison 4 mais c'était, à mon avis, le début de la fin !

Petit rappel : « Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou... »

Depuis le début de cette fameuse 4ème saison, les scénarios absurdes qui cherchent à aller de plus en plus dans le surnaturel s'enchaînent et m'ont fait décrocher !

« Alors pourquoi avoir continué » me diriez-vous ? Tout simplement parce qu'ils savent quand même y faire ces scénaristes ! Je me suis attachée aux personnages (surtout au magique Stiles) et quitte à avoir regarder les 3 premières saisons (soit la moitié de la série), autant continuer pour voir comment cette série va se terminer et j'avais un petit espoir qu’il redevienne réel ce scénario...

Au fur et à mesure des saisons, la plupart des personnages phares de la série ont disparu sans crier gare... Parfois avec des excuses des plus bidons, parfois sans aucune raison (à nous d'être assez "fan" pour deviner ce qui a bien pu leur arriver... Sauf que, vous l'aurez deviné, j'ai trop décroché pour me torturer l'esprit à essayer de comprendre) !

Alors, parlons de cette sixième et dernière saison... Après le gros loup garou TRES méchant, irréel et invincible, les docteurs qui font des bruits métalliques dès qu'ils se déplacent, voici venu le temps des ghost rider ! Bouhhhh attention ça fait peur… Ils ne sont pas visibles de tous mais quand vous les avez vu, ils vous font disparaître et plus personne ne se souvient de vous... Super scénario pour faire disparaître pendant toute une saison le personnage fétiche pour beaucoup d'entre nous : Stiles !

Je vous rassure, ces quelques informations ne vont pas vous spoiler... Si vous avez un minimum d'imagination, vous connaissez déjà la fin de la série ! Si vous vous en doutez, je vous invite à ne pas la finir et vous épargnez une 3ème saison d'affilé chiante à mourir par rapport au début prometteur de la série... Si vous êtes courageux, allez jusqu'à la fin et versez votre petite larme de tendresse face à cette fin si prévisible !

Navrée, je pense que pour une fois je ne vous donne pas envie de regarder une série mais de nombreux articles à venir (merci l'abonnement Netflix) vont vous diriger vers de magnifiques nouvelles séries (que vous pourrez, pour la plupart, trouver sans Netflix) !

Je vous invite donc à continuer vos séries, à vous éloigniez de Teen Wolf et à attendre patiemment de nouveaux articles dans les semaines à venir :)

Rédigé par Klo

Publié dans #Preview's Séries by Klo & Brice

Repost 0
Commenter cet article

Klo 08/08/2017 17:01

Navrée de ne pas vous avoir répondu plus...
J'avais tord : ce n'est pas finit ! Ils n'ont pas finit de nous surprendre par contre ! ahah J'ai repris pour voir ce qui nous attend et je vous en donnerai très prochainement des nouvelles ;)

Adele 09/02/2017 14:38

Moi je suis d'accord avec Klo et Milo, cette série a duré deux saisons de trop !

m 08/02/2017 19:59

c'est faux ce que tu dit si tu aimes pas ok mais dit pas a tout le monde que c 'est nul

Klo 08/08/2017 17:04

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit "m" : si je regarde c'est que cette série a quand même son charme et tu l'aurais vu en lisant mes autres et précédents articles ;) http://www.lezappingdupaf.com/2014/08/teen-wolf-un-debut-de-saison-4-aussi-prometteuse-que-la-fin-de-la-precedente.html
http://www.lezappingdupaf.com/2014/04/teen-wolf-une-fin-de-saison-floue-mais-prometteuse.html

Milo 08/02/2017 17:55

Bien du courage d'avoir regarder jusqu'au bout... J'ai laché à la saison 5 et je ne n'ai même pas envie de regarder le final.